Déjà 1 Mois

Bonjour bonjour, 

 

J’avoue j’ai honte, je viens de voir la date de ma dernière publication et là je me suis dit, « Non déjà un mois que tu n’as rien posté ! « , 1 mois que je n’ai pas posté de nouvelle recette et pourtant … pourtant j’ai cuisiné, 1 beau gâteau pour l’anniversaire de mon papa, des gourmandises pour mes collègues, des plats pour la famille, des desserts pour mon homme, … 

J’ai cuisiné et j’ai même tout noté et prit en photo en me disant que je vous partagerais tout ça rapidement. Sauf que, je n’ai pas eu le temps, je suis plus omnubilée par mon déménagement (achat d’appartement mes ami(e)s) et tout ce qui va avec plutôt que par mon blog ! 

Mais c’est promis j’essaye de poster très vite, au moins 1 ou deux recettes.

 

Ne m’en tenez pas rigueur, je suis désolée.

 

A bientôt !

 

Elisa

Laisser un commentaire