Liebster Award

Liebster-Award

 

Crédit photo : Délice Céleste

Il y a bientôt 1 mois la demoiselle du blog Délices Céleste m’a nominée au Liebster Award. Ce phénomène à pour but de faire découvrir des blogs ayant moins de 200 abonnés sur Hellocoton.

Les règles sont simples :

  1. Ecrire 11 choses sur soi
  2. Répondre au 11 questions posées par la blogueuse qui nous a nominé
  3. Nommer 11 blogs pour répondre à 11 nouvelles questions
  4. Les informer bien sur

Pour commencer voici 11 choses sur moi :

  1. Je suis quelqu’un de très impatient dans la vie en général, mais je suis la personne la plus patiente et compréhensive du monde dans mon boulot (logique non !)
  2. J’ai de multiples intolérances alimentaires mais je préfère être malade que de vexer quelqu’un quand je suis invitée
  3. J’ai passé toutes mes études à changer de ville (Mulhouse, Casablanca, Aix en Provence et Toulon)
  4. Je déteste l’hiver
  5. Mes amis & collègues me définissent comme « un homme dans un corps de femme »
  6. Je ne m’entend pas avec les filles et ça me convient très bien
  7. A l’opposé, plus féminine que moi tu meurs
  8. Je rêve de me reconvertir dans le coaching sportif
  9. Je suis horriblement maniaque et ça fait beaucoup rire mon entourage
  10. Je déteste les surnoms débiles
  11. J’ai jamais compris pourquoi les méchants perdent toujours dans les Disney, gamine ça m’énervait 🙂

Les 11 questions de Délice Céleste :

Que fais-tu dans la vie ? Ingénieur en informatique, enfin ça c’est ce qui est écrit sur mon diplôme mais en réalité je suis expert fonctionnel en technologie Microsoft … En gros je transcrit en language informatique ce que que veulent les gens qui ne parlent pas la même langue que les geek 🙂

Où habites-tu ?Pour le moment à Lyon

Aimes-tu la neige ? Quand il neige en montagne j’adore ! C’est tout beau quand c’est blanc. En ville par contre je déteste, la bouillase qui glisse non merci. Je veux bien quand même faire une exception à Noël parce que sans neige c’est triste !

Quelle ville de France rêves-tu de visiter ? Aucune en particulier.

Quel pays rêves-tu de visiter ? Le Brésil au moment du carnaval de Rio ou le Japon.

Quelle est ta plus grande fierté dans la vie ? Je te dirais quand j’aurais trouvé 🙂 Mais j’espère bien qu’un jour je pourrais dire avoir réalisé mon rêve !

Quel souvenir d’enfance t’as le plus marqué ? Quand mon oncle m’a offert mon cheval, mon doudou celui qui m’a fait grandir !

Quand tu étais petit(e), quel était ton plat préféré ? Les lasagnes !

Aimes-tu les animaux ? Oui et j’en ai toujours eu autour de moi. Cheval, chat, chien, rongeurs, ….

Qu’as-tu comme animaux chez toi ? Un mignon bébé lapin 🙂

Sur quelle plateforme est créé ton blog ? WordPress

Les 11 questions que je pose :

  1. Ton prénom ?
  2. Si tu étais un aliment ou un plat, lequel serait-tu et pourquoi ?
  3. Si tu demain tu gagnais au loto, que ferais-tu de l’argent ?
  4. Un souvenir de Noël qui t’as particulièrement marqué ?
  5. Ton rêve le plus fou ?
  6. Quel est ton métier ?
  7. Plutôt salé ou sucré ?
  8. Le sport et toi … amis ou ennemis ?
  9. Un dimanche de pluie, comment l’occupes-tu ?
  10. Si tu avais trois voeux à faire, lesquels ferais-tu ?
  11. Tes passions en dehors de la cuisine ?

Je tag :

Tous ceux qui voudront répondre 🙂 Je suis une feignasse et j’assume !

6 réflexions sur “Liebster Award

  1. Génial !!

    Donc hier en cours, c’était 4h de PHP. J’ai pas suivi une seconde car avec un prof qui n’est pas pédagogue pour deux sous le PHP est encore plus imbuvable. Tu viens nous apprendre ? Ahah. En plus, je trouve que PHP et référencement, c’est pas complémentaire. Bon j’arrête de me plaindre.

    Tu as étudié à Mulhouse ? Génial, j’y suis en ce moment même pour les mêmes raisons 🙂

    J'aime

    1. Haha le PHP quelle grande histoire ! J’ai fait la miage y’a quelques années (3-4 ans) donc du coup j’ai quelques souvenirs cuisant de prof incompétents ! Si ça peut te rassurer le PHP changera pas ta vie 😉 Et j’ai passé quelques années à Mulhouse, mes parents sont dans le coin là-bas et j’y viens d’ailleurs ce weekend !

      Haha les grands esprits se rencontrent comme on dit. Tu fais quoi là-bas ? (en dehors de mourir de froid ^^)

      J'aime

      1. Je fais une LP Référencement et Rédaction Web à l’IUT, et c’est vrai, je meurs de froid. Mais pour le moment ça va, après les vacances de Noël ça risque d’être hard.

        Génial, retour aux sources alors !! :).

        J'aime

      2. Sympa comme diplôme aussi. Enfin si ca peut te rassurer ici aussi il fait -8000 😀 mais avec les marchés de Noël ca vaut le coup à mulhouse … j’adore l’ambiance !

        J'aime

      3. C’est à cette période de l’année que je regrette d’avoir changé de région. J’aime vraiment cette ambiance ! Profites-en bien, entre les déco, les odeurs et toutes les bonnes choses qu’on peut trouver 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

