Biscuits·Goûter·Muffins & Cupcakes·Recettes sucrées

Comme un retour en enfance …

Jusqu’à hier nous avions un stagiaire dans le service, du coup pour son départ nous avons décidé de lui organiser un joli pot de départ avec cadeau à la clé, …

Lorsque nous avions évoqué son départ en collègues, nous avions pensé à le faire sur le thème des saveurs de notre enfance. D’où mon titre.

Personellement quand j’était gamine j’adorais les petits gâteaux tels que les cookies et les sablés bretons.

J’ai donc décidé de réaliser plusieurs recettes que je vais partager avec vous sans tarder … Une à la fois évidemment.

Je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de faire de supers photos, car tout a été englouti avant. Sur la photo on distingue : des sablés bretons, des cookies (oui encore !) et des congolais. Ce que l’on ne vois pas sur la photo ce sont les muffins réalisées selon la recette d’ Isabelle du blog j’en reprendrai bien un bout

2013-09-10 06.18.54

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Comme un retour en enfance …

Laisser un commentaire

