J’ai été tagguée

Merci à Pimkie Lipstick de m’avoir taggué

Image

Le principe :

1. Mettre le logo du Versatile Blogger Award et expliquer les règles

2. Remercier la blogueuse ou le blogueur qui vous a sélectionné

3. Écrire 7 choses sur soi

4. Nominer 15 autres blogueuses ou blogueurs

5. Prévenir les blogueurs ou blogueuses qu’ils/elles ont été tagué(e)s.

7 choses sur moi :

  1. Elisa n’est pas mon vrai prénom mais le diminutif de mon deuxième prénom. En réalité mon prénom est plutôt rare pour ma génération, moins pour les enfants de la génération actuelle
  2. Je suis une acheteuse compulsive de chaussures, j’ai arrêté de compter quand je suis arrivée à la 80ème paire
  3. Je suis totalement accro au chocolat, beaucoup moins aux gâteaux au chocolat de toutes sortes. Je préfère un carré de bon chocolat qu’une part de gâteau plein de crème
  4. Mon rêve serait de finir ma vie aux Etats-Unis ou en Australie, en attendant j’ai habité un peu partout en France, en passant de la région Parisienne par la région PACA
  5. Je suis une râleuse professionnelle, doublée d’un tyran par moment. Même si en réalité je suis quelqu’un de plutôt consciliant la plupart du temps
  6. J’adore lire, j’ai toujours un roman dans mon sac à main déjà bien trop rempli. En ce moment mes livres de chevet sont la trilogie Cinquante Nuances de Grey, celui d’avant l’interprétation des rêves de Freud (oui j’ai un grain et j’assume)
  7. Mon rêve de gamine était de devenir pilote de chasse. Vous avez déjà vu une barbie piloter un avion vous ?

Les nominés :

  1. Lady Milonguera
  2. Plaisir et équilibre
  3. Betty
  4. Chroniques de blonde
  5. Doudoute
  6. Delphine
  7. Cenwen
  8. Jenny
  9. Ma cuisine et vous
  10. Chokadelika
  11. Maigrir, bouger, vivre
  12. Les gribouillages de Sophie
  13. Happy Cooking
  14. Quel régal
  15. L’heureuse imparfaite

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “J’ai été tagguée

  1. Félicitations pour ta nomination ! C’est très agréable d’en savoir un peu plus sur toi. Je te remercie de m’avoir nominée, je ne t’assure pas de donner suite car je n’ai pas continué les dernières fois mais ça me touche beaucoup !!! À bientôt, Laurence

    J'aime

Laisser un commentaire

