Ca y est je me lance

chocolat

Après avoir passé des mois (que dis-je, des années) à parcourir des blogs culinaires et à en tester, voir retester certaines recetttes, je me lance à mon tour dans l’aventure du blog culinaire.

Je n’ai pas la prétention de vouloir en faire un blog hyper connu, je souhaite simplement partager avec vous ma passion pour la cuisine et surtout pour la pâtisserie.

La cuisine n’est pas mon métier, bien que plus le temps passe et plus je me dis que ça aurait pu me plaire, un jour qui sait …

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé cuisiner, ce que j’ai apprit je l’ai apprit par ma mère, mon père et ma grand-mère qui sont d’excellents cuisiniers. J’ai toujours préféré cuisiner plutôt que d’aller jouer les kamikazes dehors (même si ça m’est arrivé aussi, je reste quelqu’un de normal).

Je suis un peu boulimique de cuisine, même si je ne publie pas tous les jours, il ne se passe pas une journée sans que je cuisine ou teste de nouvelles recettes, et ce au détriment de mes heures de sommeil ! Les émissions culinaires n’en parlons même pas, je les regarde quasiment toutes !

Mon produit préféré ? Le chocolat sans aucun doute ! Même si j’essaye de ne pas en mettre partout …

Je vous souhaite une bonne visite, n’hésitez pas à laisser vos avis pour faire vivre le blog …

Laisser un commentaire

